haut de page

Vous en avez rêvé, ils l’ont fait !

panorama44-1

Non ? Si si !

Le Ländler de La Mélodie du bonheur vous a toujours emportée, sans parvenir à déchiffrer les pas, et surtout sans jamais trouver de cavalier assez patient 😉 pour le danser avec vous.

 

pub

Aujourd’hui, votre fiancé est à vos côtés, LA soirée de votre vie se profile sérieusement, C’est LE jour ou jamais ! (Il est encore temps de négocier avec votre Cher et Tendre, ensuite votre cavalier risque peut-être de céder moins facilement à votre demande, sait-on jamais…).

Pour vous faciliter la tâche, nous avons trouvé des vidéos qui vous détaillent tous les pas: plus d’excuse ! (Navrée pour le sens…)

 

 

Un petit tour sur Youtube et vous verrez que de nombreux mariés se sont lancés, dans le monde entier (les chinois ne sont pas en reste !): un succès planétaire.

 

Un seul mot: OSEZ ! Vous ne le regretterez pas, et votre mariage marquera les esprits. Vous enthousiasmerez de nombreux invités qui seront ravis d’apprendre (enfin) cette danse romantique à souhait.

Et pourquoi ne pas le danser en famille ou avec vos témoins ?

Vous garderez un souvenir amusé des répétitions et bénéficierez du charme fou de la danse en groupe, vue en arrière plan de la Mélodie du Bonheur. Vous savez, juste avant que son visage ne devienne tout rouge. Pile au moment où la Baronne fait son apparition.

 

Pour la petite histoire, Le Ländler de la Mélodie du Bonheur est une véritable danse autrichienne.

 

 

Les plus téméraires pourront aussi entrer dans l’église sur le célèbre morceau d’orgue WEDDING PROCESSIONAL de Richard Rodgers, retranscrit par Simon Couzins.

 

Sachez que le Château de Leopoldskron est disponible pour vos réceptions de mariage. Encore faut-il vous marier à Salzburg !

maison capitaine Von Trapp

Photo: DR

 

Vous avez réussi à convaincre votre futur époux de danser le Ländler avec vous ?

 

Racontez-nous !

58 commentaires

Laisser un commentaire


mariage et cortège - dessin de cortège